Annulation des activités en Mars et Avril

Les dernières directives gouvernementales concernant la crise du Covid-19 interdisent toutes les manifestations récréatives, quelque soit le nombre de participants et bien d'autres restrictions pour les commerces.

Vous avez certainement lu que les journées portes ouvertes HD sont annulées, nous n'irons donc pas à la concession de Liège le samedi 21.

Le comité ne veut prendre aucun risque et a décidé d'annuler la journée de remise en selle prévue ce samedi 14.
Les candidats RC recevront plus d'infos d' Eric quant à leur participation à la formation RC.Jusqu'à présent, les restrictions sont valables jusqu'au 03 avril, cad que l'interchapter est maintenu à la date du 05 avril.
A suivre...

Toutes ces décisions ne nous enchantent guère, mais le principe de précaution prévaut sur toutes autres considérations.

Bon week-end

Mich

Voici un texte venant de la  FEDERATION MOTOCYCLISTE DE BELGIQUE

Nous avons reçu de nombreuses questions de nos motards qui aimeraient faire un balade en moto. Nous avons reçu un avis officiel à ce sujet du ministère de la Santé Publique. Il a été décidé que les déplacements récréatifs en moto ne sont pas autorisés. Le principe général est de limiter le nombre de déplacements autant que possible. Merci donc de respecter strictement cette décision dans l'intérêt de la santé de tous et de pouvoir maîtriser cette crise dans les plus brefs délais afin que nous puissions profiter à nouveau de nos balades en moto